La veste de running ou le gilet sont des armures contre les intempéries à l'entraînement ou en compétition. Utilisés à bon escient, ils vous permettent de ne pas renoncer face aux éléments.

Une protection contre les éléments

Le mauvais temps arrête souvent les athlètes dans la poursuite de leurs objectifs. La pluie, la neige et le vent sont les pires ennemis de l'athlète. Face à eux il renonce et rentre aux vestiaires. Si on ne sait toujours pas faire la pluie et le beau temps, la technologie actuelle permet de développer des vêtements de sport plus adaptés aux conditions météo défavorables. Sur le stade ou en dehors, l'athlète peut désormais continuer à s'entraîner, à la dure, dans le vent et la pluie grâce à son rempart synthétique.

Avec ou sans manche, les vestes et gilets constituent la troisième couche de vêtement du sportif. Ils s'enfilent facilement au-dessus d'un maillot respirant quand la météo se détériore avec du vent, de la pluie ou de la neige.. Composés de Lycra Sport, Waterstop ou DWR, des matières sélectionnées pour leurs capacités à maintenir le corps chaud, sec et à l'abri du vent, ils accompagnent vos efforts dans ces conditions difficiles sans gêner vos mouvements. Grâce à cet équipement adapté, vous pouvez continuer à travailler et transformer les caprices des éléments en avantage stratégique face à la concurrence !

Relais visuel du maillot

Personnalisés ou déclinés dans différentes collections, vestes et gilets prennent le relais visuel du maillot qu'ils recouvrent. Vous pouvez donc choisir couleur et graphisme coordonnées ou, pourquoi pas, changer de couleurs en fonction de la météo !

Ne m'oubliez pas !

Extrêmement léger et compact en version demi-saison, la veste coupe-vent se glisse facilement dans une poche. Si elle sait se faire oublier, il est toutefois recommandé d'éviter de l'oublier pour une longue sortie. Au moment venu elle saura se rendre bien utile...