Tenue aviron, combinaisons et vêtements

La combinaison d'aviron se trouve facilement dans les vêtements des amateurs de ce sport. La tenue d'aviron est fabriquée dans un tissu adapté à la pratique de cette discipline sportive et offre un excellent confort. 

Les caractéristiques d'une combinaison d'aviron

La combinaison d'aviron est conçue dans la matière la plus adaptée pour la pratique. Il s'agit du Lycra® qui offre, à la fois, légèreté, aération et assistance musculaire.

Sa grande souplesse confère au sportif aisance dans tous ses mouvements. À 210 g, il forme un tissu « charmeuse », avec un côté déperlent et l'autre pour la conservation de la chaleur.

Une bonne combinaison d'aviron regroupe toutes les spécificités particulières des vêtements adaptés aux sports nautiques. Entièrement sublimable, elle épouse parfaitement le corps du sportif. Elle offre un confort inégalé et une extensibilité considérable. Elle est découpée dans une forme traditionnelle sans manche ou avec une manche longue pour chaque saison. Le tissu d'une grande qualité avec laquelle elle est fabriquée apporte toute sa praticité. Elle accorde une grande liberté de mouvement afin d'éviter toute gêne à celui qui la porte. Outre, ses coutures limitent les irritations.

Tenue d'aviron, combinaisons et vêtements