Textiles Techniques
Pour vous offrir une performance optimale dans la pratique de votre passion, nous avons développé et sélectionné pour vous les meilleures technologies et mis au point des coupes particulièrement adaptées.
Les Peaux
Nos peaux sont bactériostatiques
Il n’est pas rare d’entendre que les peaux sont lavées à des températures élevées en vue d’une meilleure hygiène. Cette idée est fausse. Un lavage délicat 30°C vous assure la non-prolifération des bactéries. Des détergents neutres, non agressifs, sans eau de Javel, ni adoucissant (ils risquent de réduire l’ensemble des mousses de compression), suffisent à éliminer les bactéries.
Le lavage haute température n’est pas plus efficace pour votre santé. Au contraire, cela modifie radicalement la durée de vie de vos vêtements en endommageant les tissus et mousses de vos produits. C’est également un geste supplémentaire pour l’environnement.
Nous vous conseillons de laver vos vêtements avant la première utilisation. Nous vous recommandons également de ne pas laisser vos vêtements sales non lavés trop longtemps, la transpiration résiduelle risque d’endommager vos tenues. De plus, évitez l’utilisation du sèche-linge. Si c’est impossible, utilisez le sèche-linge à faible température et de courte durée.