Garantie de la fermeture zippée POLI de YKK

Zip Poli

Parce que nous sélectionnons des matières et des accessoires de qualité pour créer vos vêtements Poli, nous pouvons vous offrir une garantie unique sur la fermeture zippée. En cas de casse de celle-ci, Poli s’engage à la réparer gratuitement pendant 1 an à partir de sa date d’achat et étend cette garantie à 2 ans pour les produits de la gamme Poli Premium. Les produits de la gamme Repons n'entrent pas dans la garantie.

Halte aux zips qui déraillent !

Zip Poli

Qui ne connaît pas la malédiction du zip cassé ? Votre maillot de cyclisme, votre veste ou coupe-vent préféré vous abandonne ? Le zip glisse sur les rails sans fermer, il est bloqué ou il vous reste entre les doigts ? Bref, vous ne pouvez plus le fermer. C’est rageant pour vous et pour vos sponsors quand vous levez les bras sur la ligne d’arrivée !

Zip sportif, zip combatif

Zip poche Poli

Pendant une course ou une randonnée, les sportifs sont amenés à ouvrir et refermer un maillot à de nombreuses reprises pour s’aérer ou se couvrir. Cela exige l’utilisation de zips solides, capables d’être maltraités sans dérailler. Pour répondre à cette exigence, Poli sélectionne avec le plus grand soin les fermetures de tous ses vêtements. Nous utilisons des zips de haute qualité YKK.

Garantie un an

En choisissant un vêtement Poli vous diminuez considérablement le risque d’incident de ce genre. Si malgré toutes ces précautions, votre fermeture ne répond plus, Poli s’engage à la réparer gratuitement en prenant en charge les frais d’envoi aller/retour (uniquement pour la France). Cette garantie est valable un an à partir de la date d’achat sur tous les vêtements de la marque Poli en vente sur la boutique Poli et pour les produits personnalisés de la Collection Club.

+ 1 an sur la gamme Poli Premium

Les propriétaires de vêtements de la gamme Poli Premium bénéficient d’une extension de garantie zip d’une année supplémentaire. Si votre zip vous lâche dans les deux années suivant l’achat de votre tenue Poli Premium, nous vous le remplaçons !

Voir les conditions de retour