Team Poli représentants : portrait de Johan

Publié le : 17/07/2017 15:17:38
Catégories : Actualité

Au fil de l’été, découvrez la Team Poli Représentants. Notre équipe de commerciaux de choc qui sillonnent la France, l’Europe, le monde pour faire connaître et reconnaitre notre belle marque Marseillaise !

Aujourd’hui, nous découvrons le portrait de Johan. Sportif chevronné et passionné par son métier, il est dans la société depuis 10 ans.

 

Vos sports de prédilection :

Mon 1er sport de prédilection est le football. J'ai commencé à jouer à l'âge de 7 ans et terminé à l'âge de 30 ans. Je suis encore passionné par ce sport que je suis régulièrement, surtout mon club de cœur qui est l'OM.
Mais depuis 4 ans maintenant, la course à pied m'a fait découvrir d'autres valeurs.
Je me suis mis à la course à pied sur route dans un premier temps avec ma première participation au Marseille-Cassis en octobre 2013 (20kms). J'ai commencé à courir le 1er juillet 2013 pour me préparer à cet événement.
Puis en Janvier 2014, j'ai intégré un club de TRAIL dans le sud de la France : Le Trail Club des FOUS dont je fais toujours parti et où dans lequel j'ai beaucoup progressé grâce à sa structure, aux personnes qui le gère et sa convivialité.
Depuis, le TRAIL est devenu MON sport dans lequel je prends énormément de plaisir avec mes amis du club.

 

Vos prochains défis :

En 2017, c'est être finisher du Challenge de Provence avec un minimum de 6 participations. J'en suis à 5. Cela devrait être le cas.
En 2018, l'UTMB avec l'OCC - 56kms/3500mD+. Mais il faudra bien se préparer.
Mon format de prédilection actuellement est entre 25 et 40kms.

Team POLI, Trail, Maxi Race annecy

Votre meilleur souvenir de course :

Etre finisher de mon premier 42kms à Vars (3250mD+) avec la tenue POLI bien sûr, au bout de 8h30 d'effort. A la fin, mes enfants de 4ans et 7 ans m'ont intercepté à 100m de l'arrivée et ont fini la course avec moi, main dans la main.

 

Vos conseils sportifs :

Prendre du plaisir dans le sport que vous pratiquez. Avec de bons vêtements bien sûr.

 

Votre profession dans la société :

Je suis responsable Export depuis 10 ans. Poli possède un réseau de distribution en Europe mais également au Canada, en Afrique du Sud et en Australie. Et cela ne cesse de croitre.

Être prévenu des nouveaux articles

Articles en relation

Partager cet article


Ajouter un commentaire

 (avec http://)