Team Outdoor Poli, la passion de la course

Publié le : 20/02/2017 13:05:00
Catégories : Actualité

L’année dernière La Team Outdoor Paris est devenue la Team Outdoor Poli. Depuis un an, ces athlètes font honneur à la marque Poli et enchainent les performances.

De renommée maintenant nationale, cette équipe, basée en Ile de France, est composée pour sa formation 2017 de 11 athlètes prêts à relever tous les défis ! Cette année encore, Poli sera à leurs côtés pour les accompagner dans leurs performances.

Equipe reconnue aux résultats sportifs de premier plan, la Team Outdoor Poli compte bien encore faire parler d’elle lors de cette nouvelle saison. Les objectifs de la team sont clairs : être à la fois présents sur des courses régionales pour s’illustrer au niveau local. Ce sont toujours des moments privilégiés pour les athlètes de la Team puisque ces courses régionales leur permettent de partager des moments privilégiés avec les clients du magasin Team Outdoor. Et bien entendu, s’illustrer sur des courses nationales et internationales afin de se confronter aux athlètes des autres Team.

 

Du sang neuf et toujours la même envie
 

De nouvelles recrues rejoignent l’aventure et permettent d’élargir encore plus la diversité des disciplines représentées dans l’équipe. De la course sur route à l’ultra-trail l’équipe regroupe tous les profils et possède toutes les capacités pour décrocher des victoires.

La Team Outdoor Poli accueille cette année dans ses rangs Garance Blaut, jeune athlète très prometteuse, Arnaud Dethorey, un garçon a fort potentiel en trail et Julien Sapy qui, doté de très belles références chronométriques sur route, a déjà eu l’occasion de faire parler de lui sur les chemins et qui ne compte pas s’arrêter là ! Sans oublier le traditionnel invité team, Laurent Miklic pour 2017, déjà très investit et impliqué et qui porte haut les valeurs et les couleurs du team.

 team outdoor poli


Course à pied, marathon, trail, la Team Outdoor Poli est partout !
 

Tous ces athlètes se retrouveront au printemps sur un évènement incontournable français, la Maxi-Race d’Annecy qui aura lieu du 26 au 28 Mai 2017. Ce regroupement de l’ensemble de l’équipe est un rendez-vous annuel qui permet à tous de partager leur passion pour le sport et la course en particulier, de vivre une expérience fédératrice.

Agnès Duhail, Arnaud Dethorey et Jonathan Duhail prendront le départ du kilomètre vertical dès le vendredi. Le samedi, Nicolas Duhail et notre invité Team Laurent Miklic prendront le départ du 83km tandis qu’Adrien Giomar, Matthieu Bourguignon, Arnaud Dethorey et Jonathan Duhail s’élanceront sur le relais à 4. Garance Blaut participera également au relais sous sa forme Duo. Enfin, le week-end se terminera avec le marathon sur lequel Agnès Duhail et Arnaud Dethorey seront au départ.

 

D’autres dates importantes jalonneront cette année 2017 pour les athlètes de la team. Côté route, on pourra retrouver ainsi Garance Blaut, Agnès Duhail, Adrien Giomar, Julien Sapy et Antoine Allongue au Semi-Marathon de Paris le 5 Mars. Côté chemins, il faudra compter sur Nicolas Duhail, Julien Sapy et Laurent Miklic à l’EcoTrail de Paris 80. Jonathan Duhail, Benoit Gandelot et Arnaud Dethorey, quant à eux, s’aligneront sur l’Ecotrail de Paris 45 au départ du Parc du Château de Versailles.

En deuxième partie de saison, la Team Outdoor Poli continue d’enchainer les grands rendez-vous. Ainsi, Agnès et Nicolas Duhail participeront à la TDS® lors la prochaine édition de l'UTMB® qui aura lieu du 28 Août au 3 Septembre 2017. Mathieu Bourguignon sera quant à lui au Grand Raid des Pyrénées du 23 au 27 Août pour l’Ultra Tour de 220 km. Enfin, Adrien Guiomar tentera de décrocher un record sur la distance au 44 ème Marathon de Berlin le 24 Septembre.

 

La majeure partie des athlètes du Team Outdoor Poli sera également présente aux Championnats de France de trail qui ont lieu cette année à Gerardmer en septembre prochain. Enfin, Nicolas Duhail s’attaquera cette année à la Diagonale des fous du côté de la Réunion.

team outdoor poli 
 


Une année chargée, riche en défis sportifs, de beaux challenges que la Team Outdoor Poli est prête à relever avec ses partenaires !

 

TEAM OUTDOOR POLI 2017 : Agnès Duhail (manager Team), Garance Blaut, Adrien Guiomar, Antoine Allongue, Arnaud Dethorey, Benoit Gandelot, Jonathan Duhail, Julien Sapy, Matthieu Bourguignon, Nicolas Duhail. Invité Team 2017 : Laurent Miklic.

 

Être prévenu des nouveaux articles

Articles en relation

Partager cet article