Poli Sainte Baume 2020, c'est reparti pour un tour !

Publié le : 11/02/2020 12:08:35
Catégories : Actualité

Le 29 mars prochain se tiendra la 2ème édition de la Poli Sainte Baume. Une cyclosportive conviviale en plein cœur de la Provence.

Cette année, les organisateurs ont misé sur un seul et unique parcours de 110 km ouvert à tous. Les femmes pourront bénéficier d'un tarif préférentiel dans le but de favoriser le développement du cyclisme féminin.

Pour les moins compétitifs, une randonnée sera également proposée pour partager ensemble la passion du vélo !

Au départ du Beausset, la cyclosportive traversera les beaux villages varois du Castellet en passant par Signes, Méounes, Roquebrussanne et Mazaugues. Des paysages magnifiques entre mer, collines et vignobles, typique de la Provence au pied de la Sainte Baume.

Poli est très heureux d'être à nouveau au côté des clubs ACB BANDOL, VC le BEAUSSET, COV la CADIERE, RO SANARY, EC ST CYR et ACME pour cette nouvelle année.

Après le beau succès de l'édition 2019, nous attendons avec impatience la fin Mars pour vivre cette journée de passion avec tous les participants.

Côté programme, le samedi sera dédié au retrait des dossard de 14h à 18h, Esplanade Charles de Gaulle au Beausset. Le dimanche, retrait des dossards de 7h à 8H15 pour un départ à 8h30 devant le collège. S'en suivront ensuite le repas de fin de course ainsi que la remise des prix sur le podium. 

Pour toutes les informations, il vous suffit de vous rendre sur le site de l'ACME.

Pour les inscriptions : https://www.ats-sport.com/epreuve.php?id_epreuve=6529

Être prévenu des nouveaux articles

Partager cet article


Produits associés