Enquête de satisfaction clubs

Afin de toujours mieux répondre aux attentes des clubs, nous avons réalisé une enquête de satisfaction* sur la réalisation de leur vêtement club.
372 clubs ont bien voulus répondre à notre questionnaire et nous les en remercions.
Ces résultats que nous partageons avec vous vont nous permettre de toujours mieux vous servir !

  • 94,1% des clubs interrogés sont satisfaits (53,8%) ou très satisfaits (40,3%) des vêtements Poli qu’ils utilisent
  • 90,8% des clubs interrogés vont certainement (62,6%) ou probablement (28,2%) commander à nouveau des vêtements Poli
  • 81,7% des clubs recommandent les produits Poli à d’autres personnes ou clubs

Pour les clubs, Poli c’est :

  1. Des produits techniques et adaptés à notre sport 33,1%
  2. Des produits avec un bon rapport qualité/prix 34,4%
  3. Des représentants régionaux compétents dans la présentation et le suivi 20,4%
  4. Une société à l’écoute de ses clients 12,1%
  • 76,6% des clubs jugent la relation commerciale avec Poli identique (42,5%) ou meilleure (34,1%) que celle de la concurrence
  • 83,1% jugent la qualité des vêtements Poli identique (45,7%) ou meilleure (37,4%) que celle de la concurrence
  • 75% jugent les prix des vêtements Poli identiques (44,1%) ou meilleurs (30,9%) que ceux de la concurrence
  • 66,4% jugent les délais de livraison Poli identiques (53,8%) ou meilleurs (12,6%) que ceux de la concurrence
  • 92,2% des clubs interrogés sont satisfaits (44,4%) ou très satisfaits (47,8%) des commerciaux de leurs régions

Ce que veulent les clubs sportifs pour leurs tenues personnalisées

critères privilégiés par les clubs de sport pour la réalisation de leurs tenues personnalisées

Place 1

(très important)

place 2

place 3

place 4

place 5

(moins important)

Qualité-technicité

65,9%

18,5%

4,6%

4,8%

6,2%

Prix

13,2%

53,2%

18,3%

10,2%

5,1%

Rapport R/C

7,5%

12,1%

42,2%

25,8%

12,4%

Made In France

8,3%

8,9%

15,9%

33,1%

33,9%

Suivi de commande

5,1%

7,3%

19,1%

26,1%

42,5%

 

*Enquête réalisée auprès de 372 clubs clients de la marque Poli (cyclisme, cyclotourisme, athlétisme, triathlon, roller, aviron, trail, multisport…)