Quel est le minimum de pièces pour la personnalisation ?


La personnalisation de vêtements implique des frais techniques et des frais fixes (réalisation de votre maquette, modifications évenuelles, tirage de feuilles spécifiques à votre personnalisation, impression par sublimation etc...), un minimum de commande est demandé afin de ne pas vous proposer des prix exorbitants (nos tarifs sont "tout compris", il n'y a pas de frais "cachés" à ajouter, ils restent très compétitifs et accessibles pour les petits clubs ou les petits budgets).

Nous personnalisons les vêtements à partir de 10 pièces cumulées.
(soit 10 hauts ou 10 bas ou 10 combinaisons)

En dessous de 10 pièces, vous pouvez utiliser notre configurateur en ligne pour personnaliser votre tenue.

Nous utilisons 2 techniques d'impression :

  • En impression numérique (pour les petites séries et pour un nombre de couleurs illimités): aucun minimum à la référence
  • En impression traditionnelle (pour les grosses séries et pour un nombre de couleurs limités) : le minimum est de 5 pièces à la référence.

 Exemple :

  • En impression numérique, vous pouvez commander 3 maillots manches courtes + 2 maillots manches longues + 2 vestes thermiques + 1 gilet + 2 coupe-vent (total des hauts = 10).
  • En impression traditionnelle vous pouvez commander 100 maillots manches courtes + 5 vestes (5 vestes minimum)

 

Demandez un devis à l'un de nos technico-commercial afin qu'il étudie votre projet et vous propose la meilleure solution.