CONDITIONS D'UTILISATION ET DE PERSONNALISATION

Reproduction

Dans le cadre d'une demande de personnalisation de vêtements, le client certifie avoir toutes les autorisations pour reproduire les marques, logos et dessins imprimés sur les vêtements. Il dégage l'entière responsabilité de la société CREATAC et du fabricant POLITEXT au cas où ces dernières seraient poursuivie pour reproduction de marques, logos, dessin figurant sur les vêtements.

 

Exemple de logos que nous ne pouvons pas imprimer sans l'autorisation des propriétaires :


Autorisation des marques et logos

Visuel 3D

Le visuel 3D présenté au Client sur support informatique a pour but de l’informer sur la taille du produit et son rendu général. Toutefois, le Client est informé que ce visuel ne peut jamais refléter avec exactitude le rendu final du produit commandé, notamment concernant la teinte. Le Client ne pourra pas reprocher à CREATAC une différence de teinte ou de rendu au regard du visuel.
Celui-ci sera adapté à la taille commandée et selon les spécificités techniques de fabrication.
Nos produits sont obligatoirement livrés avec le logo Poli visible, dans le cas où la création du client cache le logo POLI, CREATAC se réserve le droit de le mettre en évidence sans en avoir à informer le client.

Impression

Les images importées seront imprimées à l'identique, nous vous recommandons d'importer uniquement des images (jpg, png) en bonne résolution afin que le rendu ne soit pas pixelisé.

Remboursement

Conformément à la réglementation en vigueur, les produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande du client ne peuvent être remboursés. Par conséquent, nous vous recommandons de bien connaître votre taille dans le modèle sélectionné car vous ne pourrez pas l'échanger par la suite.

Lire les conditions générales de vente

Voir le configurateur en ligne

0
0