Team Poli représentants : portrait de Christel

Publié le : 23/07/2018 12:17:01
Catégories : Actualité

Aujourd’hui nous découvrons le portrait de Christel, ex chef d’entreprise et agent commerciale dans le sport,a rejoint notre équipe de commerciaux. Déjà à la charge du développement de la gamme Poli à destination des magasins, elle remplace aujourd’hui Charly qui a pris sa retraite. Elle sera à l’ecoute des clubs situés dans les departements 20, 04, 05, 07, 30, 84, 26, 48 et 38.

Vos sports de prédilection :

J'aime énormément la nature. Pratiquer du sport passe forcémment pour moi par être au coeur de cette nature. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le VTT et la marche à pied que je pratique très régulièrement. Cela me permet de me ressourcer totalement.


christel sala poli

Vos prochains défis :

Mon prochain défi est de faire la Costa Brava en vélo. J'espère pouvoir me lancer bientôt!

Votre meilleur souvenir sportif :

J'ai deux très bons souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire. Le premier remonte à mes débuts dans le vélo. J'avais fait la montée des Gorges de la Nesque dans les monts de Vaucluse. Un circuit de 22km au cœur d'un paysage grandiose en pleine nature. Le second est ma descente des Gorges de l'Ardèche en canöe kayak, des sensations fortes et beaucoup de rires!

Votre meilleur souvenir chez Poli :

Je ne suis pas dans la société depuis très longtemps mais je commence à avoir de nombreux bons souvenirs! De ma première participation au Salon du Roc d'Azur en 2017 à la marche dans les Calanques de Morgiou avec tous les commerciaux cette année, il y a eu beaucoup de bons moments. Mais je crois que le meilleur a été le shooting photos au Parc du Mugel et à La Ciotat avec Laetitia, notre styliste, Benjamin, mon collègue représentant, Ines Josso, Miss Vélo France, M. Poli et le photographe! Une journée inoubliable durant laquelle j'ai pris un immense plaisir! 

Vos conseils sportifs :

Faire du sport un plaisir! Avoir un entrainement régulier, même si en travaillant ce n'est pas toujours facile, c'est essentiel pour avoir une bonne hygiène de vie et garder la pêche!  

Votre profession dans la société :

Je suis à la fois responsable développement de la gamme boutique en France et technico-commerciale pour les clubs sur le secteur Sud et plus particulièrement sur les departements 20, 04, 05, 07, 30, 84, 26, 48 et 38. Je remplace ainsi Charly parti à la retraite.

 

Être prévenu des nouveaux articles

Articles en relation

Partager cet article