Présentation Team Delko Marseille Provence 2019

Publié le : 26/02/2019 12:25:43
Catégories : Actualité

Lundi 4 Février se tenait au Cinéma L’Eden à la Ciotat, la présentation de l’équipe Delko Marseille Provence dans sa version 2019. Entre bilan de l’année passée et objectifs de la saison à venir, retour sur cet évènement.

Fierté régionale, le Team Delko Marseille Provence fait rayonner nos terres au niveau national et international. Après une saison 2018 durant laquelle l’équipe totalise 8 victoires, Frederic Rostaing, les directeurs sportifs et les coureurs s’accordent à dire que 2019 devraient être une meilleure année encore. L’équipe ambitionne d’aller plus haut et compte bien le prouver dès les prochains rendez-vous que sont le Tour de la Provence et l’Etoile de Bessèges. Le Team pourra aussi s’illustrer sur le prestigieux Paris-Nice sur lequel elle sera à nouveau invitée.

Les 17 coureurs présents sur les 19 que compte l’équipe sont affutés et très motivés. 3 nouvelles recrues rejoignent le peloton pour une 1ère saison sous les couleurs du Team : Ramunas Navardauskas (ancien du VC La Pomme) vainqueur de 2 étapes sur le Tour de France et le Giro, Eduard Grosu, champion de Roumanie et Fabien Schmidt, 18 victoires chez les amateurs en 2018.

 

Cette présentation fut également l’occasion de découvrir la nouvelle tenue du Team pour la saison 2019, ainsi que les vélos avec leur nouveau partenaire Look Cycle.

 

POLI est heureux et fier de continuer à s’investir avec le Team Delko Marseille Provence pour la 6ème année consécutive. Nous partageons les mêmes valeurs de performance et de dépassement de soi, ainsi que les mêmes racines ancrées dans notre belle région Sud.

 

Pour cette année encore, nous souhaitons le meilleur à cette belle équipe, à ses coureurs pour qui rien n’est impossible !

Être prévenu des nouveaux articles

Articles en relation

Partager cet article