Poli Spotcross 2015, un rempart contre l'eau et la boue !

Publié le : 26/09/2014 14:49:01
Catégories : Actualité

Pour garder les jambes au chaud le plus longtemps possible avant une compétition, Poli a créé le Spot. Notre marque a été la première à proposer dans son catalogue, un collant technique d'échauffement avec une ouverture intégrale sur chaque côté de jambe.

Facile à enfiler par dessus un cuissard tout en gardant ses chaussures aux pieds, le " Poli " est devenu une référence pour de nombreux pratiquants de sports outdoor en hiver. Le SpotCross, une version renforcée par des empiècements imperméables sur les les bas de jambes et sur le haut, est plébiscité pour son étanchéité et son confort par les coureurs de cyclocross et de vtt. Nouveau traitement hydrofuge à base de Téflon® Dans sa version 2015, le Spotcross évolue grâce à une nouvelle matière Triaction et son traitement hydrofuge Téflon® sur le devant. Étanchéité renforcée, jambes blindées !

Option bretelles Pour améliorer le confort du sportif avant et après la compétition, Poli propose une paire de bretelles amoviblesen option avec ses collants Spot et Spotcross. Elles offrent un meilleur maintien du vêtement à ceux qui souhaitent, par exemple,utiliser leurs collants pendant un entraînement.

Comme tous les produits Poli, les collants d'échauffement Poli sont personnalisables aux couleurs de votre club ou de vos envies (à partir de 10 pièces) et les zips sont garantis pendant 1 an !

Être prévenu des nouveaux articles

Partager cet article