Fier de nos champions !

Publié le : 04/07/2017 09:23:21
Catégories : Actualité

Belle moisson de victoires pour les équipes partenaires de POLI en ce début d’été. En France comme à l’étranger nos athlètes ont brillé par leurs performances ! POLI ne peut qu’être fier de travailler à leurs côtés.

Du 22 au 25 Juin avait lieu les Championnats de France sur Route à Saint-Omer.  Et dès l’ouverture avec les contres la montre, les victoires ne se font pas attendre. C’est tout d’abord Séverine Eraud de la FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope qui termine 2ème en élite et Championne de France Espoir. Yoann Paillot de l’Océane Top 16 s’illustre lui aussi sur cette épreuve en terminant 2ème élite. Il conserve ainsi son titre de Champion de France amateur en CLM.

Champions de France et Japon 2017


S’en suivent en suite les épreuves en ligne.  C’est alors le doublé pour POLI avec 2 maillots de Champion de France ! Charlotte Bravard de la FDJ - Nouvelle Aquitaine - Futuroscope est sacrée Championne de France en ligne en Dames élites et Flavien Maurelet du GSC Blagnac Vélo Sport 31 remporte le titre en élite amateur.

Le succès a également dépassé les frontières avec l’incroyable doublé de Eri Yonamine lors des Championnats du Japon qui remporte le contre-la-montre puis la course-en-ligne pour la 3ème fois!

Champions de France 2017


Une incroyable joie pour toute l’équipe POLI qui a mis toutes ces ressources dans la création en express de tout nouveaux maillots pour ses champions !

Plus que jamais POLI est fier d’être partenaire des Team FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope, GSC Blagnac Velo sport 31 et Océane Top 16.

Être prévenu des nouveaux articles

Articles en relation

Partager cet article


Ajouter un commentaire

 (avec http://)