Comment retourner un produit ?

Si pour quelque raison que ce soit, vous n'étiez pas satisfaits d'un article acheté en ligne, vous bénéficiez de 15 jours à la date de livraison pour nous le retourner.

Retour Gratuit pour la France dès 30 € d'achats (hors produits en promotions ou soldés) : nous vous envoyons par mail une étiquette retour prépayée afin de déposer votre colis dans un bureau de Poste, chez un commerçant ou votre boite aux lettres (en savoir plus). Tout retour à vos frais ne pourra être remboursé. 

Pour exercer votre droit de rétractation, il faut générer un retour depuis votre Espace client et suivre les instructions ci-dessous :

  • Cliquer sur « Historique et détails de mes commandes ».
  • Cliquer sur « Détails » de la commande concernée.
  • Cocher le produit qui ne convient pas (case qui se situe à gauche de la référence du produit).
  • Spécifier un motif de retour.
  • Cliquer sur "générer le retour"
  • Attendre la confirmation de votre demande de retour avant d'expédier le colis
  • Coller l'étiquette prépayée (service réservé à la France) sur votre colis puis expédier votre colis


Lorsque votre demande de retour est validée par nos services, l'état du retour passe "en attente du colis". Il faudra suivre les instructions sur l’étiquette de retour se situant dans la rubrique "Mes retours" (fichier format PDF).

Les frais de retour pour une commande livrée hors de France métropolitaine sont à votre charge.

Avoir ou remboursement ?

Dès réception du colis dans nos locaux, nous procéderons au contrôle des produits. 

Attention : Les produits ne doivent pas être abîmés, utilisés, lavés et doivent être obligatoirement munis de leurs étiquettes et retournés dans leurs emballages d’origine. Les vêtements personnalisés ne peuvent être ni repris ni remboursés. Si une de ces conditions n’est pas respectée, nous ne pourrons pas traiter votre demande.

Lorsque toutes les conditions sont respectées :

  • Un avoir sera généré et vous recevrez un code par email à renseigner dans votre panier afin de commander à nouveau sur notre site. L'avoir se déduira de votre commande. Votre avoir est valable 1 an.
  • Vous pouvez également demander le remboursement de cet avoir via notre formulaire de contact.
    Nous procèderons au remboursement à l’aide du même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale et aucun frais ne s’appliquera consécutivement.
    Si la commande a été payée avec une Ecard, par chèque ou virement bancaire, nous effectuerons Le remboursement par chèque dans un délai de 10 jours  environ.
 

Demande de réparation

Si vous rencontrez un problème de qualité après la livraison de votre commande, notre service SAV-POLI est à votre entière disposition pour le résoudre, merci de suivre ce lien : http://www.poli.fr/content/120-reparation

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04.91.63.52.05 ou par le biais du FORMULAIRE de contact, visible dans la rubrique "Contactez nous".