L’heure des pros

Publié le : 29/06/2016 09:54:28
Catégories : Notre histoire

Présentation de l'équipe Auber 93Alors que le site marchand ouvre à Poli les portes de la vente en ligne, en parallèle, le marché des clubs explose et la marque devient une référence inévitable pour les sportifs professionnels.

En 2004, c’est la consécration – ou plutôt la sublimation – et Poli signe pour la première fois une équipe professionnelle, qui affichera désormais son logo sur toutes les routes. Son nom : Auber 93.

Poli s’ouvre sur le monde

La marque continue son opération séduction des clubs, jusqu’à ce que son charme dépasse les frontières françaises. En 2009, Poli monte un nouveau service export vers la Belgique et la Suisse dans un premier temps, puis vers la Suède, le Danemark, l’Espagne, le Canada et l’Australie.

Mais, malgré cette ouverture sur le monde, la marque reste la fille de la cité phocéenne et conserve ses services de création, conception et de recherche & développement au cœur de Marseille.

Poli reste la fille de la cité phocéenne

Un retour en magasin ?

Après Auber 93, Poli signe en 2012, un partenariat avec le vélo club La Pomme – Marseille, actuelle team Delko.

Toujours avec le même esprit qui anime cette grande maison du sport depuis sa création, les tenues sont aujourd’hui conçues en collaboration avec les équipes entières que Poli sponsorise. Une façon de valoriser l’expérience du passé pour mieux se lancer dans l’avenir…

Poli et le Team Delko Marseille Provence KTM

Mais quand il réfléchit au futur de la marque, Michel Poli reste songeur. Serait-ce une bonne idée ? Faire revenir les produits Poli au cœur des magasins… Et pourquoi pas après tout ? Après tout, Poli et les défis, c’est une longue histoire d’amour.

Être prévenu des nouveaux articles

Articles en relation

Partager cet article