Comment retourner un produit ?

Si pour quelque raison que ce soit, vous n'étiez pas satisfaits d'un article acheté en ligne, vous bénéficiez de 15 jours à la date de livraison pour nous le retourner.

Offre spéciale Noël : Prolongation du délai de retour jusqu'au 15 janvier  (offre valable pour toutes commandes passées entre le 10 novembre et le 25 décembre).

Retour Gratuit pour la France dès 30 € d'achats (hors produits en promotions ou soldés) : nous vous envoyons par mail une étiquette retour prépayée afin de déposer votre colis dans un bureau de Poste, chez un commerçant ou votre boite aux lettres (en savoir plus). Tout retour à vos frais ne pourra être remboursé. 

Pour exercer votre droit de rétractation, il faut générer un retour depuis votre Espace client et suivre les instructions ci-dessous :


Lorsque votre demande de retour est validée par nos services, l'état du retour passe "en attente du colis". Il faudra suivre les instructions sur l’étiquette de retour se situant dans la rubrique "Mes retours" (fichier format PDF).

Les frais de retour pour une commande livrée hors de France métropolitaine sont à votre charge.

Avoir ou remboursement ?

Dès réception du colis dans nos locaux, nous procéderons au contrôle des produits. 

Attention : Les produits ne doivent pas être abîmés, utilisés, lavés et doivent être obligatoirement munis de leurs étiquettes et retournés dans leurs emballages d’origine. Les vêtements personnalisés ne peuvent être ni repris ni remboursés. Si une de ces conditions n’est pas respectée, nous ne pourrons pas traiter votre demande.

Lorsque toutes les conditions sont respectées :

 

Demande de réparation

Si vous rencontrez un problème de qualité après la livraison de votre commande, notre service SAV-POLI est à votre entière disposition pour le résoudre, merci de suivre ce lien : https://www.poli.fr/content/120-reparation

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04.91.63.52.05 ou par le biais du FORMULAIRE de contact, visible dans la rubrique "Contactez nous".