Demande de réparation d'un Vêtement POLI

Si vous rencontrez un problème sur votre vêtement, nous sommes à votre écoute. Notre service SAV POLI vous répondra rapidement.

Si votre demande de réparation est acceptée ou bien que nous avons besoin du vêtement pour l'analyser, vous recevrez un bon de retour vous permettant d’expédier votre article gratuitement à notre adresse (uniquement valable pour la France).

Si le produit est réparable mais que la garantie a expiré ou que la réparation ne couvre pas le dommage, nous pouvons vous proposer une estimation du coût de la réparation.

N’oubliez pas de joindre une copie de votre demande de réparation dans votre colis.

Si un article a été porté, il doit être nettoyé avant le retour pour la réparation. Assurez-vous qu'il est complètement sec avant de l’emballer.
Tous les vêtements portés, non lavés seront renvoyés, y compris les accessoires.

Dès réception de votre article, nous traiterons votre réparation rapidement. Notez toutefois que le retour de votre article peut se faire sous 4 semaines. Si pour une raison quelconque, une réparation n'est pas possible notre Service client entrera en contact avec vous.

Faire une demande de réparation

Articles connexes au service après vente :