Toute l'équipe Poli vous souhaite une excellente année 2017!

Publié le : 05/01/2017 10:55:15
Catégories : Actualité

En 2017, Poli confirme sa position en tête de peloton et part à la conquête de nouveaux marchés.
L'année attaque fort avec le lancement de la nouvelle ligne cyclisme personnalisable toujours plus performante, à la pointe de la technologie. Disponible dès maintenant auprès de nos représentants, elle offre une gamme femme plus complète ainsi qu'une gamme VTT.

Souhaitant être toujours plus proche de ses clients et des clubs, Poli muscle son équipe de représentants avec l'arrivée de Romain Diot pour la région Sud-Ouest. Un second recrutement est prévu fin 2017 pour la région Nord-Ouest. L'équipe s'agrandit également avec une chargée de communication, Caroline Tamaro, qui vient compléter nos actions tant au niveau institutionnel que promotionnel.

Cyclisme 2017

Grâce à l'implication et au professionnalisme de toute l'équipe, la qualité Poli est appréciée et reconnue. Cela se confirme de nouveau pour cette nouvelle année ; nos partenaires continuent de nous faire confiance. Nous sommes donc fiers de renouveler notre collaboration avec :

Poli améliore aussi les outils mis à votre disposition avec le développement du site internet et du configurateur 3D pour personnaliser vos tenues en ligne et propose désormais les maquettes en 3D pour les clubs.

De grands projets vont aussi jalonner cette année 2017 avec notamment la mise en place d'une nouvelle unité de production dédiée à la marque Poli. En effet, Poli s'engage à ne pas avoir recours à la sous-traitance afin de satisfaire au mieux ses clients tant au niveau de la qualité que des délais de fabrication.
Déjà présent dans + de 10 pays, la marque continue de se développer à l'export avec ses distributeurs et la création d'une filiale Poli en Espagne.
Enfin, Poli prévoit à l'horizon 2018, le développement et l'amélioration des autres gammes notamment celle du running.

Poli est et restera longtemps à vos côtés pour vous accompagner dans tous vos défis.

Être prévenu des nouveaux articles

Partager cet article

Ajouter un commentaire

 (avec http://)