Team Poli représentants : portrait de Pierre

Publié le : 05/01/2018 09:34:36
Catégories : Actualité

Aujourd’hui nous découvrons le portrait de Pierre, ce commercial passionné de sport, a rejoint Poli depuis peu pour couvrir la Normandie et le Nord. Dynamique et perséverant, il compte bien accroitre la notoriété de POLI sur ce secteur.

Vos sports de prédilection :

Depuis l'âge de 5 ans je pratique le football au dernier niveau national (je suis aussi fan de l'om !). Je pratique tout type de sport (cycle, athlétisme, handball, surf...) à titre de loisir. A l'âge de 16/17ans, je me suis équipé et lancé dans le cyclisme. Alors que la compétition me manquait, j'ai décidé de faire du Duathlon après chaque saison de foot pour rester toujours en bonne condition physique. La pratique des 2 disciplines m’a permis de trouver un bon équilibre.

Vos prochains défis :

Mon prochain défi serait de remonter sur un vélo et éventuellement goûter à la compétition sur route ou sur des duathlons.

Votre meilleur souvenir chez Poli :

Arrivé depuis peu, mon premier et meilleur souvenir chez POLI est le salon du ROC D'AZUR auquel nous avons participé en tant qu'exposant. C'était pour moi une très bonne entrée en matière. j'ai pu y rencontrer tous mes collègues commerciaux répartis sur tout le territoire et être directement au contact des clients. J’ai également été marqué par la convivialité qui règne au sein de la société. C'est "une entreprise familiale" et cela se ressent.

Votre meilleur souvenir sportif :

Mon meilleur souvenir sportif, c'est mon premier Duathlon que j'ai réalisé à 16 ans en relais. J'étais le plus jeune des participants. Le fait d'entendre les gens t'encourager c'est un souvenir inoubliable.

Vos conseils sportifs :

Pour moi l'essentiel est de toujours allier le plaisir au sport. Et il faut surtout être bien équipé ;) C'est très important pour être performant!

Votre profession dans la société :

J'ai intégré l'entreprise POLI, il y a 3 mois, le 1er Octobre 2017 en tant que Technico-commercial sur la Normandie et le Nord.

 

Être prévenu des nouveaux articles

Articles en relation

Partager cet article


Produits associés