Team Poli représentants : portrait de Dimitri

Publié le : 05/09/2017 10:32:30
Catégories : Actualité

Aujourd’hui nous découvrons le portrait de Dimitri, fraichement arrivé dans le Sud de la France, ce commercial passionné de cyclisme,  chez Poli depuis 15 ans, change de secteur pour couvrir l'occitanie

 

Vos sports de prédilection :

Mon sport de prédilection c'est le cyclisme. J'ai commencé à l'âge de 10 ans et j'ai arrêté la compétition la saison dernière! Sur la fin, j'ai fait la transition avec le Trail que je pratique régulièrement maintenant. Je me retrouve dans certaines valeurs que ce sport véhicule : dépassement de soi, être au contact de la nature, admirer de beaux paysages au milieu de nulle part!. Et puis c'est plus facile à gérer dans le planning professionnel et familial.

 dimitri, poli, trail, cyclisme

Vos prochains défis :

Mon prochain défi sera sans doute LES TEMPLIERS 76 km en Octobre! D'ailleurs nous serons aussi présents sur le festival avec un stand Poli et quelques uns de mes collègues. 

 

Votre meilleur souvenir chez Poli : 

Mon meilleur souvenir dans la société, c'est une semaine fédérale (c'est un regroupement de cyclotourites) à Cernay en Alsace. Une semaine de travail mais aussi de franche rigolade entre collègues, la direction de Poli mais aussi avec nos clients. Même si on pensait à notre collègue Charly tous les jours, absent malgré lui pour l'occasion!

 

Votre meilleur souvenir sportif : 

Une course par étape "Le Tour de Guadeloupe GP VETIVER" en vélo, ambiance, chaleur et dépaysement assuré!

 

Vos conseils sportifs :

Je n'ai pas trop de conseil à donner… Je pense simplement qu'il est important d'avoir une bonne hygiène de vie tout au long de l'année ça aide pour le sport mais aussi pour la vie de tous les jours! Prendre du plaisir aussi!

 

Votre profession dans la société :

Je suis chez Poli depuis 15 ans (ça passe!) en tant que technico-commercial sur la région parisienne et en cette rentrée je laisse le nord pour le sud de la France! Et plus particulièrement la région occitane. Un nouveau challenge en perspective. J'apporte aussi de temps en temps mon expertise de sportif amateur sur certains produits de la gamme. J'amène ma passion du sport à mon métier en quelque sorte!

Être prévenu des nouveaux articles

Articles en relation

Partager cet article


Ajouter un commentaire

 (avec http://)