Présentation officielle de la Team FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope

Publié le : 26/02/2019 14:58:40
Catégories : Actualité

Le 9 Février avait lieu la présentation officielle de la Team FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope version 2019 au Parc du Futuroscope à Poitiers.

Nouvelle saison, nouvelle composition d’équipe mais toujours la même envie, la même énergie qui se dégage de cette belle équipe qui reste toujours la seule structure cycliste professionnelle pour femme en France.

Très impliqués et investis dans le développement du sport féminin, Stephen Delcourt et Emmanuelle Merlot ont fait appel à deux invités d’honneur pour nous faire partager leurs expériences.

C’est donc en présence de la boxeuse française la plus médaillée Sarah Ourahmoune et de Marie-Amélie Le Fur, athlète handisport, détentrice de 8 médailles lors des Jeux paralympiques et présidente du Comité paralympique et sportif français, que l’équipe 2019 a été dévoilée : 13 Athlètes, 4 nationalités

La team FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope est aujourd’hui au 15ème rang au classement mondial UCI (Union Cycliste Internationale) et est membre du Women’s World Tour. L’équipe fédère autour d’elle 80 partenaires publics et privés, dont nous faisons partis pour la 5ème année consécutive.

POLI est très fiers de cette collaboration pérenne et est heureux d’œuvrer via ce partenariat au développement du cyclisme féminin.

Avec pour objectifs de gagner plus de courses en étant plus offensives, l’ambition de l’équipe est claire : se rapprocher du top 10 mondial au classement World Tour. Nous leur souhaitons une excellente saison, de beaux résultats pour cette année 2019 et surtout beaucoup de plaisir !

Faites-nous encore vibrer cette année les filles !

Être prévenu des nouveaux articles

Partager cet article