Présentation de l'équipe féminine FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope

Publié le : 21/02/2018 15:32:19
Catégories : Actualité

En 2017 une grande progression se fait remarquer grâce à des moyens matériels mis à leurs dispositions, des nouvelles recrues et un budget revu à la hausse.

Mercredi 1er Février, a eu lieu la présentation officielle de l’équipe FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope 2018 à Paris.
L’équipe féminine commencera l’année avec deux nouveaux directeurs sportifs (Nicolas Maire et Cédric Barré) et des objectifs plein la tête. Selon les nouveaux directeurs sportifs, le challenge va être de taille car le cyclisme féminin est en plein essor et d’autres équipes se renforcent.

L’équipe a gardé ses deux leaders : Shara Gillow et Roxane Fournier et a été renforcée par trois cyclistes étrangères : Rozanne Silk, Moniek Tenniglo et l'Australienne Lauren Kitchen. 
En 2018, on comptera 108 jours de course soit 10 % de plus que l’année précédente, ce qui annonce une année chargée et par la même occasion une augmentation des chances de briller en France, au niveau national et à l’international.

Aujourd’hui, l’équipe 2018 a des ambitions très spécifiques : rester en cohérence avec ses résultats, maintenir son classement UCI Women World Tour. De plus elle souhaiterait progresser de quelques places. Son objectif : gagner sa place à l’international et conserver le maillot de championne de France.

Nous leur souhaitons pour cette nouvelle année de réussir tous leurs challenges et de poursuivre leur progression parmi les dix équipes mondiales.  

La société Poli est fière d’être partenaire de l’équipe cycliste féminine professionnelle FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope. Nous sommes heureux d’équiper ces professionnelles qui mettent en valeur la technicité et la performance de nos produits.
Grâce à ce partenariat qui perdure dans le temps, à nouveau renouvelé pendant 3 ans et les échanges réguliers que nous avons avec l’équipe, cela nous permet de faire évoluer les produits et de répondre au mieux aux attentes.
Nos clients, clubs amateurs et particuliers bénéficieront de cette expertise.

Être prévenu des nouveaux articles

Partager cet article