Poli et la FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope, c'est reparti pour un tour !

Publié le : 08/11/2019 10:51:24
Catégories : Actualité , Notre histoire

3 nouvelles saisons de partenariat viennent d'être signées entre la marque marseillaise et l'équipe de cyclisme femme.

C'est avec fierté que nous annonçons officiellement la signature d'un nouveau contrat avec l'équipe FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope, la semaine dernière dans nos locaux marseillais. 3 nouvelles années de collaboration en perspective et de grandes ambitions pour les filles et l'équipe qui ne cesse de grandir chaque jour.

 

Depuis 2015, nous travaillons main dans la main avec Stephen Delcourt et les athlètes et donnons le meilleur de nous même pour les épauler dans leurs performances. Plus qu'un partenariat, ce sont des valeurs, une histoire et des liens profonds qui nous lient avec cette superbe équipe de cyclisme féminin.

La saison des filles a été exceptionnelle, des courses qui nous ont fait vibrer, de beaux résultats, de merveilleux titres de Championne de France : Jade Wiel, Clara Copponi, Coralie Demay, Maelle Grossetete, Evita Muzic,... Elles se sont toutes dépassées et nous promettent une saison encore meilleure pour 2020 !

Comment ne pas continuer ensemble ! C'était une évidence !

 

 

La société Poli est très heureuse de soutenir cette équipe et par la même de soutenir le cyclisme féminin. « Nous accompagnons l'équipe FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope depuis plusieurs années déjà. A l'aube de l'entrée dans une nouvelle dimension pour le cyclisme féminin avec la création d'une nouvelle catégorie UCI Women’s WorldTour, il nous était donc naturel de renouveler notre partenariat.

 

Cette collaboration permet chaque année d'améliorer nos produits et placer les filles dans des conditions optimales sur chacune de leur course. 

Nous prenons en compte chaque détail que nous remontent les coureuses et adaptons nos produits au haut niveau. Par exemple, cette année encore, avec l'aide de nos stylistes nous confectionnerons des combinaisons individuelles sur mesure.

C'est un travail minutieux et exigeant, invisible aux yeux du grand public qui permet aux filles d'atteindre leurs objectifs. A chaque victoire de l'équipe, c'est donc une fierté pour notre entreprise et ses salariés ! » nous confie Maxime Poli.

 

Stephen Delcourt nous livre à son tour ses impressions sur la poursuite de cette colaboration :

« Depuis 2015 nous écrivons une belle histoire avec la marque POLI. Ce partenariat c’est avant tout une belle rencontre, nous partageons des valeurs communes : l’esprit familial, la recherche de la performance, la loyauté, le respect et des objectifs communs : le développement en France et à l’international, le développement de notre notoriété et surtout l’envie de faire briller nos couleurs !!

 

Nous sommes très fiers de prolonger l’aventure pour 3 saisons supplémentaires, ce gage de confiance de la famille POLI nous touche et nous motive à performer mais aussi à travailler main dans la main avec l’ensemble des salariés de la marque pour innover et développer les produits de demain.

Nous espérons que POLI aura à fabriquer de nombreux maillots de championnes nationales durant ces trois prochaines saisons !! » 

 

Nous remercions donc Stephen Delcourt, toutes les filles et toute l'équipe qui travaille au quotidien avec les athlètes pour leur confiance et leur collaboration !

Ride & Shine !

Être prévenu des nouveaux articles

Articles en relation

Partager cet article