FDJ - Nouvelle-Aquitaine – Futuroscope 2017

Publié le : 09/02/2017 10:43:46
Catégories : Actualité

Samedi 4 février avait lieu, au Futuroscope, la présentation officielle de l'équipe féminine FDJ - Nouvelle-Aquitaine Futuroscope version 2017.

La société POLI et tous ses employés sont fiers d'accompagner cette année encore la seule équipe féminine de cyclisme évoluant au niveau de l’UCI Women’s World Tour, le plus haut niveau mondial.
 

FDJ, présentation officielle, vélo, cyclisme

Nouvelle saison et nouvelle équipe pour la FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope. Un recrutement de grande qualité marqué par l’arrivée de 3 cyclistes internationales : la japonaise Eri Yonamine, l'australienne Shara Gillow et la néerlandaise Roxane Knetemann.

Avec plus de moyens logistiques, techniques et humains grâce à l’arrivée de FDJ, cette équipe composée de 12 jeunes femmes talentueuses affiche clairement son ambition de rentrer dans le Top 10 des meilleurs teams mondiaux, alors qu’elle est déjà la meilleure en France. L'an dernier, les filles avaient terminé 13ème au classement UCI Women's World Tour, la plus importante compétition de cyclisme féminin. Mais l’équipe n’en oublie pas pour autant ses valeurs et souhaite conserver sa dimension humaine et son implication dans la formation des jeunes athlètes de la région.
 

FDJ, présentation officielle, vélo, cyclisme

Toute l’équipe POLI est heureuse de partager ces performances à leurs côtés et les remercie pour leur fidélité. Ce partenariat de premier plan pour notre société nous permet d’avoir la chance de travailler en collaboration avec les athlètes et leur manager Stephen Delcourt afin de développer des vêtements cyclistes toujours plus innovants répondants au mieux aux besoins des sportifs et des femmes en particulier.

Nous sommes de tout cœur avec elles pour cette saison 2017 ! #Ride And Shine !

Être prévenu des nouveaux articles

Partager cet article


Produits associés

Ajouter un commentaire

 (avec http://)