Puis-je renvoyer un produit ?

Si pour quelque raison que ce soit, vous n'étiez pas satisfait d'un article acheté sur notre e-shop, vous bénéficiez de 30 jours à compter de la date de livraison pour nous le réexpédier. Pendant la période de Noël, nous prolongeons ce délai jusqu'au 15 janvier (commandes passées dès le 10 novembre).

Le retour est-il gratuit ?

Vos frais de retour sont gratuits dès 30 € d'achats. En dessous de ce montant ou pour une commande livrée hors France métropolitaine, les frais d'expédition ne sont pas pris en charge.
Une étiquette retour prépayée vous est envoyée par mail. Il suffira de préparer votre colis et de le déposer dans un bureau de Poste, chez un commerçant relais ou simplement dans votre boite aux lettres (en savoir plus). Pour recevoir cette étiquette prépayée, merci de voir ci-dessous "comment retourner un produit?" En effet, les retours de colis expédiés sans accord préalables ne pourront pas être remboursés.

Comment retourner un produit ?

Pour exercer votre droit de rétractation, merci d'aller dans votre Espace client et suivre les instructions ci-dessous :

  • Cliquer sur « Historique et détails de mes commandes »
  • Cliquer sur « Détails » de la commande concernée
  • Cocher le produit qui ne convient pas
  • Spécifier un motif de retour
  • Cliquer sur "Renvoyer un produit"
  • Attendre la confirmation de votre demande et l'étiquette prépayée (si vous êtes éligible)
  • Votre demande de retour est validée par nos services : l'état du retour passe "en attente du colis". Suivez les instructions dans la rubrique "Mes retours" (fichier format PDF).
  • Imprimer et coller l'étiquette prépayée sur votre colis
  • Déposez votre colis dans un bureau de poste, chez un commerçant relais ou dans votre boite aux lettres (en savoir plus)

Attention : Les produits ne doivent être ni abîmés, ni utilisés, ni lavés. Ils doivent être obligatoirement munis de leurs étiquettes et retournés dans leurs emballages d’origine. Les vêtements personnalisés ne sont ni repris ni remboursés. Pour traiter votre demande, l'ensemble de ces conditions doit être respecté.

Comment suis-je remboursé ?

Dès réception du colis dans nos locaux, nous procéderons au contrôle des produits. Si tout est conforme (propreté, étiquette, emballage) :

  • Vous recevrez un email avec un code correspondant au montant de votre avoir. Lors d'un prochain achat, il vous suffira de renseigner ce code dans votre panier. La valeur de votre avoir se déduira automatiquement du montant total. Votre avoir est valable 1 an.
  • Vous avez également la possibilité de demander le remboursement de cet avoir via notre formulaire de contact si vous avez retourné le ou les produits sous 3 semaines, au delà l'avoir n'est pas remboursable (utilisable 1 an).
    Nous procèderons au remboursement à l’aide du même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale et aucun frais ne s’appliquera consécutivement.
    Si la commande a été payée avec une Ecard, par chèque ou virement bancaire, le remboursement se fera par chèque dans un délai de 10 jours  environ.

Demande de réparation

Pour un problème de qualité survenu après utilisation de votre tenue, notre service SAV-POLI est à votre disposition pour le résoudre, merci de suivre ce lien.

Pour toute autre information, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04.91.63.52.05 ou par le biais du FORMULAIRE de contact, visible dans la rubrique "Contactez nous".