Demande de réparation d'un vêtement Poli

Réparation d'un vêtement Poli SAV

Si vous rencontrez un problème sur votre vêtement, nous sommes à votre écoute. Notre service SAV-POLI vous répondra rapidement.

Attention nous ne prenons pas en compte les demandes de réparation pour les articles achetés en magasin, merci de vous rapprocher de votre revendeur qui fera un 1er diagnostic avec vous et le cas échéant nous contactera.

Cette page concerne uniquement les clients ayant commandé nos produits :

  • Par le biais d'un technico-commercial POLI (vêtements personnalisés, club)
  • Par la boutique en ligne du site www.poli.fr (particulier et revendeur) et www.sportri.com

Si votre demande de réparation est acceptée, vous recevrez un bon de retour vous permettant d’expédier votre article gratuitement à notre adresse (uniquement valable pour la France).
Si le produit est réparable mais que la garantie a expirée ou que la réparation ne couvre pas le dommage, nous pouvons vous proposer une estimation du coût de la réparation. 

N’oubliez pas de joindre une copie de votre demande de réparation dans votre colis.

Si un article a été porté, il doit être nettoyé avant le retour pour la réparation. Assurez-vous qu'il est complètement sec avant de l’emballer.
Tous les vêtements portés, non lavés seront renvoyés, y compris les accessoires.

Dès réception de votre article, nous traiterons votre réparation rapidement. Notez toutefois que le retour de votre article peut se faire sous 4 semaines. Si pour une raison quelconque, une réparation n'est pas possible notre Service client entrera en contact avec vous.

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